Séminaire Composition pour le cinéma et la télévision

Martin participe présentement au Séminaire Composition pour le cinéma et la télévision donné par le Conseil Québécois de la Musique à l’Université de Montréal. Il est au nombre des 12 compositeurs sélectionnés par le CQM pour suivre cette formation.

Formateurs : Pierre-Daniel Rheault, Louis Babin, Mathieu Lavoie, compositeurs; Roger Guérin, concepteur sonore et mixeur; Michel Poulette, réalisateur

Ce séminaire pratique de 7 jours permet à 12 compositeurs de préparer la trame sonore d’un court métrage et de réaliser son enregistrement en studio en vue de produire un démo. Pour cet enregistrement, un quintette à cordes sera mis à leur disposition. Chaque participant recevra un coaching en mixage à la suite de la session d’enregistrement. Selon leurs besoins respectifs, les participants peuvent choisir parmi 13 ateliers portant sur divers thèmes, et ce, tout au long du processus créatif. Durant les sept jours de séminaire, ils bénéficieront de l’expertise de quatre formateurs et de l’évaluation du réalisateur de film Michel Poulette.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s